Grandeur & Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous survivre dans cette nouvelle époque sanguinaire et sans pitié ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 &. Présentation du staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Assassin

L'Assassin


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

&. Présentation du staff. Empty
MessageSujet: &. Présentation du staff.   &. Présentation du staff. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:24

P R É S E N T A T I O N
DU STAFF


        « KEITO MASAHIDE »
          FONDATRICE || GRAPHISTE
    Vous me nommez comme vous voulez, ça ne me dérangera point ! Keito est un simple nom de personnage, on me surnomme plutôt Katty ou Caro pour les amis proches. J'ai bientôt 16 ans (à bas les préjugés sur la jeunesse d'aujourd'hui u.u). Artiste graphique à mes heures, je fais du rpg depuis déjà quatre ans. Tant du rpg manga, humain et animal. Je suis ce que l'on pourrait qualifier de folle et complètement cinglée, je fais peur aux gens, mais ne vous inquiétez pas : Je ne mords pas :3 ! J'adore la musique, les animaux et la littérature. Je ferai en sorte que vous vous plaisez ici et si vous avez un quelconque problème, je suis à l'écoute !


        « HAYASHI KOTSUKE »
          CO-FONDATEUR || MAÎTRE DE L'ÉCRITURE
    Hello. Bonsoir, Bonjour ! Salut. Quoi de neuf ? Je ne vais pas m'étendre sur les formules de bienvenue. Il y a des masses et en tout genre. Décontracté et d'autres moins. Passons plutôt à ce qui importe réellement ici.
    Tout d'abord, surnommez-moi ... Mickey. C'est celui que l'on m'offre le plus couramment sur la Toile. Evitez les extensions idiotes comme le fait déjà si bien Keito. Elles peuvent rapidement me lasser, je vous avoue. Surtout si ces personnes ne sont pas réellement dans mes amis. J'ai bientôt 20 ans et cela fait maintenant bientôt 8 ans que je Rp quotidiennement. Hé oui ! 8 ans interrompus que j'écris. C'est l'une de mes passions, comme vous l'aurez compris. Mes autres passions sont multiples et vous devriez rapidement les connaître en apprenant à me parler. De mes goûts, sachez qu'ils ne vous intéressent pas. J'écoute du Métal à longueur de journée et revient parfois à mes origines qui sont le Rock. Je lis énormément et passe une grande partie de mon temps à glander. Car oui, je travaille à mon rythme et de cela, inutile de me bousculer. Si je ne veux pas, je ne ferai pas. Et plus vous forcez, moins j'en aurai envie.
    Que pourrais-je encore dire sur moi ? Vous remarquerez bien vite que, sur la CB, soit je suis en mode "grand-silencieux-méchant-qui-vous-surveille", et là faut pas trop m'ennuyer. Ca veut souvent dire que je suis concentré sur un truc ou l'autre. Soit, je suis en mode "Je-tape-la-discute-et-vanne-sans-cesse". Là, c'est que je glande. Inutile de me dire que j'ai un Rp à faire ou une présentation à lire, je n'en ferai rien. C'est que j'ai pas envie.
    Vous vous demandez pourquoi ce Titre de "Maître de l'Ecriture" ? Hé bien. Demandez à Keito, elle a elle-même choisi ce petit Titre. Elle vous donnera bien une explication à moi plausible.
    Et si, après tout ceci, tu désires encore que je t'écoute. N'hésite pas. Ma boîte Mp est ouverte à tous vos messages.


P R É S E N T A T I O N
DU CLAN PNJ



        « L'ASSASIN »
          L'HOMME QUI SE CACHE DANS L'OMBRE
    L'Assassin est le compte PNJ le plus important. Il est celui au coeur de tout le contexte et on ignore sa véritable identité. Il est aussi celui qui agira pendant les Events et les Concours, il est le maître absolu du forum. Tremblez, simple mortel (mwhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
https://grandeur-decadence.forumgratuit.org
 
&. Présentation du staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur & Décadence  :: ▬ Suivre la Voie du Samouraï. :: « Les Écrits Ancestraux. »-
Sauter vers: