Grandeur & Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous survivre dans cette nouvelle époque sanguinaire et sans pitié ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 &. Descriptions des groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Assassin

L'Assassin


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

&. Descriptions des groupes. Empty
MessageSujet: &. Descriptions des groupes.   &. Descriptions des groupes. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

D E S C R I P T I O N S
DES GROUPES


    Quel personnage désirez-vous incarner ? Un noble seigneur ? Un samouraï qui prône l'honneur et la justice ? Un pirate sanguinaire ? Ces informations pourront vous aider à entrer dans la peau de votre personnage comme si vous y étiez ! Chacun de ses groupes ont des rangs ou des métiers spécifiques, disponibles ICI.


    CLAN TOKUGAWA ...

    Les personnes qui occupent ce groupe proviennent de la longue lignée ou de la famille du défunt seigneur Ieyasu Tokugawa. Plusieurs d'entres eux sont des Daimyos qui ont été nommés après l'unification du pays. Ils n'ont pas de caractéristiques dites personnelles, mais chacun d'eux défend l'honneur de sa famille. Ils ont aussi beaucoup de pouvoirs et d'influence sur les autres groupes, notamment sur le Shinsengumi. Ils mènent la guerre aux Clans de l'Ouest, les accusant d'avoir assassiné le Shogun, puisque ceux-ci étaient contre la nouvelle dictature de leur seigneur.

    CLANS DE L'OUEST ...

    Les Clans de l'Ouest sont plusieurs petites nations. Chacune d'entre elles sont menées par un ancien seigneur de la guerre, nommés Daimyos avant la fin de la grande guerre. Cependant, suite à la nouvelle dictature mise en place, les chefs se sont révoltés et se sont rangés du côté de l'Empereur, afin de défendre leurs droits. Suite à l'assassinat du Shogun, le Clan Tokugawa s'est retourné vers eux, les accusant. Ils ne font que défendre ce qui leur sont cher, c'est-à-dire leur dignité. Ils défendent le fait que ce ne sont pas eux les coupables, mais bien l'un de leurs diffamateurs, ce qui parait aux yeux du Clan Tokugawa complètement saugrenu. La guerre a donc éclaté entre ces deux groupes très imposants et influents.

    SHINSENGUMI ...

    Le Shinsengumi regroupe les meilleurs samouraïs du pays. Soumis aux règles les plus strictes de l'Histoire, ils sont le groupe le plus organisé du Japon. Les moindres écarts de conduite des cinq lois conduisent au seppuku.

    Article 1er: Il est interdit de s'écarter de la voie propre à l'humanité.
    Article 2: Il est interdit de quitter le Shinsengumi.
    Article 3: Il est interdit de collecter de l'argent en dehors du cadre du Shinsengumi.
    Article 4: Il est interdit de se mêler de litiges ne concernant pas le Shinsengumi.
    Article 5: Il est interdit de combattre à son propre compte.

    Parmi des articles, nous en relevons quelques citations.

    « Si le leader d'une unité est mortellement blessé dans un combat, tous les membres du groupe qu'il commandait doivent combattre et mourir sur place. »

    « Même dans un combat où les pertes sont élevées, il est interdit de récupérer les corps des morts, excepté celui du chef du groupe. »

    En cette période de guerre, le Shinsengumi doit réduire ses pertes en hommes. Ils feront donc parfois abstraction à certaines règles, concernant en général celle de se faire le seppuku suite à la perte d'un combat contre un adversaire. Ils ont besoin de toutes leurs troupes et ils éviteront ce genre d'actes. Le Shinsengumi est très respecté par les habitants du Japon, reconnu pour être sans pitié face aux criminels.

    PIRATES ...

    Les pirates sont des commerçants européens qui proviennent de différents pays de l'Europe. C'est ce pourquoi nombres d'entres eux portent des noms d'origines françaises ou anglaises. Suite à l'interdiction de faire du commerce avec les Japonais, ceux-ci se sont révoltés. Attaquant sans distinction enfants, femmes et hommes d'origines asiatiques, ils sont devenus craints de tous les navigateurs. Récoltant or ou ressources, ils sont vus comme des êtres sanguinaires et sans pitié. Quelques-uns d'entre eux essaient de reprendre simplement le commerce, mais suite à de nombreuses barbaries, ils sont tous craints, sans exception.

    LE YAKUZA ...

    Le Yakuza est une organisation dite « mafieuse ». Ils sont passés maîtres dans l'air des crimes organisés. Trafiques d'armes, de femmes, d'alcool, tout y passe. Le Yazuka regroupe les plus grands criminels de tout Edo, tant des samouraïs renégats que des errants de passage, en passant par quelques alliés supérieurs dans la hiérarchie des autres clans. Leurs règles sont presque aussi strictes que le Shinsengumi. Nous pouvons dire d'eux qu'ils ne laissent jamais de « deuxième chance ».

    ERRANTS ...

    Les errants sont des personnes sans attache, des personnes que l'on peut qualifier de « neutre » pendant la guerre. Ils peuvent soient nuire ou aider les différents groupes déjà existants. Cela peut être de simples samouraïs sans dojo, des espions ennemis, à vous de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandeur-decadence.forumgratuit.org
 
&. Descriptions des groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur & Décadence  :: ▬ Suivre la Voie du Samouraï. :: « Les Écrits Ancestraux. »-
Sauter vers: