Grandeur & Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous survivre dans cette nouvelle époque sanguinaire et sans pitié ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SHIROKAMI Hichino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

SHIROKAMI Hichino Empty
MessageSujet: SHIROKAMI Hichino   SHIROKAMI Hichino Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:42


Shirokami Hichino


~ Âge ; 21 ans
~ Origine et ville natale ; Clan Tokugawa
~ Groupe choisi ; Clan Tokugawa
~ Rang/Métier ; Espion/assassin/scribe/geisha.
~ Arme(s) ; Divers poisons ainsi qu'un poinçon simple qu'il ne manie pas très bien.

~Techniques personnelles ; Aucune voyons !


Explications
Hichino se contente d'observer er d'agir dans l'ombre. Il ne maîtrise aucune technique de combat réel.
Pour ce qui est de l'offensive, Hichino se sert de nombreux poisons qu'il a appris a concoqueter : certains sont facilement détectables mais peu coûteux, d'autre, à l'inverse, imperceptibles mais hors de prix. Il possède également des somnifères, des anti-douleurs, etc. Autant dire que sa besace de scribe ne comporte pas que des parchemins.
Pour la défensive, Hichino, grâce à son visage bien plus efféminé que la moyenne, peut parfaitement se travestir pour infiltrer n'importe quel domaine. Possédant une éducation complète dans le domaine de l'espionnage et de l'assassinat, il peut s'assurer ainsi d'effectuer ses missions sans être suspecté.
Son poinçon, quant à lui, n'est que pure formalité. Tous les hommes de la cour en possèdent et en tant que scribe, il ne manque pas d'imiter ses congénères. Il s'en sert d'ailleurs aussi bien (ou mal selon les points de vue) qu'eux.

Caractère ;
Sympathique - bavard - manipulateur - calculateur - fourbe - imperturbable - indéchiffrable - opportun - loyal - réfléchi - prudent - cynique - provocateur - arrogant - juste - impartial.

Histoire ;
Hichino a plutôt une histoire banale par rapport à ce qui était prévu pour lui dès la naissance. La lignée Shirokami est une vieille lignée d'assassins qui a toujours été au service du clan Tokugawa. Rarement employés à cause de leurs méthodes lâches ne respectant pas le code des samouraïs, les Shirokami se sont petit à petit recyclés dans l'espionnage, n'oubliant pas pour autant leurs anciennes méthodes.
L'entrainement des membres du clan Shirokami a toujours été basé sur l'infiltration. Que ce soit pour se faufiler discrètement dans un palais la nuit ou pour jouer un rôle dans le but d'espionner, certaines qualités ont toujours été requises. Par principe, les membres du clan Shirokami ont toujours une expression fausse sur le visage. Si vous en voyez un sourire, assurez vous que c'est uniquement parce qu'il a trouvé le moyen d'accomplir sa tâche. Si vous en voyez un pleurer, c'est sûrement pour gagner du temps en attendant un signal quelconque. Passés maîtres dans l'art de se travestir, les membres du clan sont également doués pour modifier leur voix et leurs manières. Passer du vieil homme bourré à la jeune demoiselle outrée ne sera donc jamais un défi de taille pour eux ! Tout comme la confection de poisons divers et variés. Ils vont eux même chercher leurs ingrédients et connaissent tous les coins pour parvenir à obtenir le poison idéal. Peu impore les conditions et le temps dont ils disposent, les Shirokami auront toujours de quoi tuer quelqu'un sur eux, même si cela cause également leur perte.
Bien sûr, ce n'est pas dans les priorités du jeune Hichino, membre du clan depuis sa naissance. Aussi agile qu'un singe, aussi souple qu'un bambou et aussi mortel qu'un serpent, il est le pur cliché attendu d'un Shirokami. Noble et distingué en apparence, il aime tenir le poste de scribe pour assister à tous les échanges des hautes sphères de son royaume... Ou de celui des autres si besoin. Si besoin est, il est très élégant en geisha pour infiltrer les réseaux de basses lignée. N'hésitant pas à vendre son corps si besoin est, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour servir son très cher seigneur. Voilà d'ailleurs sûrement la seule ressemblance du clan Shirokami par rapport aux samouraïs : pas question de rentrer vaincu. Rentrer bredouille peut-être une erreur pardonnable, mais échouer, perdre quelque chose puis rentrer, voilà qui serait indigne de son rang. L'honneur d'un assassin n'est pas forcément le même que celui des samouraïs, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y en pas.
Aujourd'hui, Hichino attend patiemment sa prochaine mission,prêt à intervenir n'importe quand et n'importe où pour mener le clan Tokugawa à la victoire. Victoire dont il se fiche un peu en fait. Que ce soit pour brûler des enfants ou protéger le monde, les décisions de son dirigeant ne sont pas à juger. Il exécutera les ordres même s'il doit en payer le prix. Même si au fond de lui, les remords peuvent parfois l'assaillir.

Derrière l'écran

~ Pseudo/Prénom ; Hichino
~ Parles-nous un peu de toi ; J'ai 20 ans, ça fait 8 ans que je rp, j'ai découvert ce forum grâce à des topsites, je voulais initialement faire un partenariat avec mon forum mais je souhaitais m'inscrire et voir le forum en activité avant de confirmer ma décision, j'ai des soucis de santé un peu chiant qui peuvent réduire ma présence à n'importe quel moment mais globalement, tout devrait bien se passer.
~ Niveau d'activité ; Heu... Présente ?

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiro Tsukoyomi
Errant
Errant
Hoshiro Tsukoyomi


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 15/03/1997
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

SHIROKAMI Hichino Empty
MessageSujet: Re: SHIROKAMI Hichino   SHIROKAMI Hichino Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

SHIROKAMI Hichino Empty
MessageSujet: Re: SHIROKAMI Hichino   SHIROKAMI Hichino Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:31

Merci beaucoup ! J'espère être validé relativement rapidement pour pouvoir rp avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIROKAMI Hichino Empty
MessageSujet: Re: SHIROKAMI Hichino   SHIROKAMI Hichino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIROKAMI Hichino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur & Décadence  :: ▬ Références des personnages. :: « Présentation des personnages. »-
Sauter vers: