Grandeur & Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous survivre dans cette nouvelle époque sanguinaire et sans pitié ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri M. Suzaku

Yuri M. Suzaku


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 06/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:26


Suzaku Yuri Misao


~ Âge: 21 ans.
~ Origine et ville natale: Japonaise, née à Kyoto.
~ Groupe choisi: Clan Tokugawa.
~ Rang: Famille Tokugawa.
~ Armes: Un katana nommé Orihime ~Princesse en cage~ et un wakizashi nommé Barahime ~Princesse des roses~.
~Techniques personnelles:
❇ Yume no Hanabira. ~Pétale de rêve~
❇ Ankoku no Namida. ~Larme des ténèbres~
❇ Inochi no Hibana. ~Étincelle de vie~


L'esprit guerrier
Yume no Hanabira ▬ 夢花弁
La technique dite du ❝Pétale de rêve❞ est la toute première à avoir été entièrement inventée et mise en pratique par Yuri. Elle utilise son katana Orihime afin de la réaliser. Elle positionne le fourreau sur sa gauche et utilise la vitesse accentuée de la lame à la sortie de l'étui afin de visée les neuf points sensibles du corps, du haut vers le bas. Ce procédé comporte tout de même un énorme risque: celui de se trancher le muscle de la cuisse. En effet, afin d'accroitre la célérité de son attaque, elle place son pied gauche en dernier vers l'avant, juste au moment où elle dégaine sa lame.

Ankoku no Namida ▬ 暗黒涙
Barahime est nécessaire à la réalisation de cette seconde attaque. Sans garde et lisse, Yuri la garde toujours sous son kimono le long de sa jambe. Avec habileté, elle se glisse derrière son agresseur (quand elle le peut) et frappe les omoplates, puis les côtes et enfin le bassin; afin de bloquer les différents circuits d'énergies circulant. La victime n'a pas le temps d'avoir des sueurs froides lui parcourant le dos, que déjà la ❝Larme des ténèbres❞ s'est abattu sur lui. Il est possible que certains os puissent se briser sous la pression de cette technique, si la victime n'est pas physiquement bien préparé, sensible et fragile.

Inochi no Hibana ▬ 命火花
La dernière et ultime attaque de Yuri, n'est qu'une ébauche; une forme incomplète d'une technique mêlant l'offensive et la défensive, conjuguant Orihime et Barahime dans une combinaison presque parfaite mais instable. Orihime se dressant droit devant elle, à l'horizontale, menaçante; Barahime lui barrant le ventre, à l'horizontale, rassurante. Orihime se libérant de sa cage et Barahime formant son mur de ronces protecteur. Seulement, ❝L'étincelle de vie❞ n'est absolument pas au point; le déséquilibre entre les deux lames est un handicap terrible que Yuri n'a pas encore put corriger...

L'âme du Coeur
Calme — Déterminée — Impulsive — Sérieuse — Protectrice — Prévenante et avenante — Douce — Parfois naïve — Stratège et politicienne — Joyeuse — Rassurante — Réservée sur son passé — Distinguée — Aimée des domestiques — Insoumise — Franche — Passionnée — Tendre

La Roue du Temps
❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 308774141
Encore un cri déchira le silence de cette nuit du début d'été, étouffante et lourde. Le soleil avait paralysé toute la ville, tout comme la douleur immobilisait la jeune femme depuis quelques heures. Son corps se tordit une dernière fois, comme animé de sa propre volonté.
    — Allez chercher Suzaku-dono! C'est grave.

Une jeune femme se redressa rapidement, s'inclina maladroitement et sorti de la chambre en courant. Ses mèches en bataille étaient collées à ses tempes trempées et sa longue tresse battait son dos douloureux. Les couloirs lui semblaient interminables alors que ses jambes balançaient ses pieds à petits pas. Encore un angle, encore un porche et enfin elle le trouva. Le seigneur du domaine se trouvait en plein milieu de son jardin, le buste droit, planté sur ses jambes et sa lame dégainée. Les rayons de la lune claire se reflétaient dans ses cheveux grisonnant et sur sa barbe naissante. La lame, quant à elle, faisait danser des ombres fantomatiques sur les fleurs écloses. Sans qu'une parole ne soit échangée, l'homme tourna son visage fatigué vers la jeune servante affolée et essoufflée.
    — Goshujin-dono... C'est fait...

Il rengaina calmement et suivit la demoiselle sans rechigner. A son arrivée, un silence morbide régnait dans la pièce et tout les yeux se levèrent vers lui; certains embués, d'autres complétement humides. La lumière tamisée rendait la scène irréelle... Au fond de la pièce, le corps de sa femme reposait inerte sur les draps immaculés, simplement souillés au centre d'une tache pourpre informe; alors que dans les bras tremblant de l'intendante, gigotait un paquet de linge.
    — C'est une fille et Yuna-sama, dans son souffle final, viens de la nommer Yuri Misao... C'est une très belle enfant, comme sa mère...


❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 859121521
bla bla bla

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 319517391
bla bla bla

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 391286971
bla bla bla

Derrière l'écran

~ Pseudo/Prénom: Portgas/Blandine.
~ Parles-nous un peu de toi: Suis-je réellement obligée? Oui? Et bah allons-y. Bonjour/Bonsoir, moi c'est Portgas ou Pan dans l'ancien temps X3. 19 ans et presque toutes mes dents (celles de sagesse poussent t-t), j'ai conditionné mon cerveau pour la folie, la stupidité et surtout la connerie !! Je dois faire du rp depuis.. un moment apparemment puisque je ne m'en souviens pas (a). Je voue un culte infini à Katt pour avoir ouvert ce forum sur cette période tellement terrible et je pense que vous allez devoir me supporter !!! Moi et moi-même sommes heureux d'être de retour pour vous jouer un mauvais tour.. //dead//. Enfin bref, je vous n'aime à donf!!!!!!
~ Niveau d'activité: Environ 3/4 sur 7. Je vais partir en Belgique porter mes dossiers la semaine prochaine et environ... une semaine et demi après c'est peut-être la rentrée ou alors les cours à la maison... Donc c'est complètement aléatoire et ça me prends la tête T-T



Dernière édition par Yuri M. Suzaku le Lun 20 Aoû - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kotsuke
Co-fondateur
Co-fondateur
Hayashi Kotsuke


Masculin Messages : 34
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:30

Bienvenue à toi !!! o/

Que te dire sinon que tu es née dans mon ancien Fief ? (: Tu n'auras pas à en parler au vu de ton âge lorsque Ieyasu monte au pouvoir (5 ans si je ne me trompe). Sache seulement que l'ancien Daimyo et son aîné sont morts en s'opposant au nouveau Shogun. Mais je ne crois pas que cela t'intéresse réellement. (:

Je te félicite pour les deux noms de tes lames. (: Pourrais-tu quand même en donner une traduction française ? =$

Bonne continuation pour la suite de ta fiche. N'hésite surtout pas si tu as une question. (:
Revenir en haut Aller en bas
Keito Masahide
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Keito Masahide


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

Yosh & Bienvenue o/
Je crois que Orihime veut dire Princesse, ou un truc du genre (:
Sinon, bonne continuation et j'ai bien hâte de voir la fin de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri M. Suzaku

Yuri M. Suzaku


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 06/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:46

Yeah, merci les beaux gosses !!
En effet, je vais rajouter la version française des noms des lames, sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahri Mikazuki
Infiltrée du Yakuza
Infiltrée du Yakuza
Ahri Mikazuki


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 18/09/1992
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:10

Han y a mon nom de famille dans ton histoiiiire ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Yuri M. Suzaku

Yuri M. Suzaku


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 06/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

Va te pendre, je faisais des tests ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 1537160614
Revenir en haut Aller en bas
Ahri Mikazuki
Infiltrée du Yakuza
Infiltrée du Yakuza
Ahri Mikazuki


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 18/09/1992
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:23

Genre vilaine ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 3620026495
Tu dis ça mais je suis sûre que tu l'aurais laissé si j'avais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri M. Suzaku

Yuri M. Suzaku


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 06/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

J'avais déjà changé quand tu as posté ton message, j'étais en pleine éditation !!! ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 864238416
Résultat, j'ai eu la trouille et ton nom à disparu !!! ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 480070699
Revenir en haut Aller en bas
Ahri Mikazuki
Infiltrée du Yakuza
Infiltrée du Yakuza
Ahri Mikazuki


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 18/09/1992
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

Édition pas éditation 8D ! Bref okay je sors ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 4217058320
Revenir en haut Aller en bas
Yuri M. Suzaku

Yuri M. Suzaku


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 06/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:43

Jalouse va !!!! ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 175636969 ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. 480070699
Revenir en haut Aller en bas
Keito Masahide
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Keito Masahide


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

Toujours en actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri M. Suzaku

Yuri M. Suzaku


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 06/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:23

Oui oui, je suis un peu beaucoup occupée en ce moment.
Je suis entrain de distribuer mes dossiers d'inscriptions etc...
Et c'est la galère XD.

Mais ne vous en faites pas, je reste là èé
Revenir en haut Aller en bas
Keito Masahide
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Keito Masahide


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

D'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur & Décadence  :: ▬ Références des personnages. :: « Présentation des personnages. »-
Sauter vers: