Grandeur & Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous survivre dans cette nouvelle époque sanguinaire et sans pitié ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinsuke Haruya

Shinsuke Haruya


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33


Haruya Shinsuke


~ Âge ; 20 ans
~ Origine et ville natale ; Allemand né à Munich.
~ Groupe choisi ; Errants
~ Rang/Métier ; ...
~ Arme(s) ; Deux katanas :
▬ Letzte Nacht ( " Dernière nuit " )
▬ Schicksalhafter Schlag ( " Coup fatal " )

~Techniques personnelles ; Chacun à ses techniques, les miennes sont secrète mais... Je vais vous en parler un peu. - Ombre, sang-froid et force.


Explications
Pourquoi mes techniques s'appellent elles ainsi ? Je vais vous l'expliquer... cache-toi comme une ombre, ai dusang-froid et regarde devant toi, pour éclairé la vérité., avecforce combat-toi, pour ne jamais laisser la vie sauve, à un homme qui n'a pas le droit de vivre. voici ce que j'ai appris tout seul, mes techniques sont celle qui m'ont était apprise pour... Avoir le courage d'affronter mon père.

Caractère ;
Mystérieux ▬ Non-social ▬ Vagabond ▬ Pervers 8D ▬ Protecteur ▬ Confiant ▬ Discret ▬ Arrogant ▬ Sadique ▬ Autoritaire ▬ Attentionné ▬ Capricieux dans son genre ▬ Énergique ▬ Fidèle ▬ Hypocrite ▬ Impulsif ▬ Indépendant ▬ Jaloux ( bien qu'il ne le montre pas ) ▬ Logique ▬ Loyal ▬ Réfléchit ▬ Prudent ▬ Sans pitié ▬ Serviable ▬ Solitaire ▬ Têtu ▬ Viril.

Histoire ;
L'histoire est séparer en deux, la deuxième est en spoiler pour la raison qu'elle est " vulgaire " je préviens donc, avant de me faire chargler. /!\

Introduction.
Je suis né à Munich, un jour faste d'Avril par un temps grisâtre et pluvieux. Une vie banale pour moi m'était destiné - banale disiez-vous ? je vais vous en foutre du banale ! - oui... Ce qui devait être ma tendre enfance, allait se transformer en un vrai film d'horreur !

Chapter one.
Douze-ans, que je suis né. Je suis dans la célèbre école " Collège Hugay " un collège d'enfant défavorisé, délinquant et trisomique - sympathique n'est ce pas. - pour la simple et bonne et du raison que mon père est en taule pour une affaire d'argent - une fois sortie, il faut qu'il recommence, et ceci ne se fini jamais - j'ai était décrété comme un enfant de délinquant, traiter comme une vermine, qui n'aura jamais de place dans la haute société - FUCK ! - ayant pris le mauvais rôle, j'eus pris alors le caractère typique du mauvais gosse. Mes douze-ans s'enfumait peu à peu, tel une clope inutilisé. Moyenne catastrophique, un carnet rempli de mots, d'absences, d'heures de colles... Et alors ? Ne m'as t-on pas dit que j'arriverais jamais ? Sans arrêt à emmerder les pucelles de mon collège, et pas qu'à les embêter. Ainsi ce passait mes années de collège.

Dix-sept ans, c'est l'âge où je pris enfin une décision précise. Une fois que mon père fut enfui de prison, je n'hésitais pas à me combattre à mort avec mon père pour lui faire comprendre les erreurs qu'il aurait pu commettre.

je m'excuse du texte grossier, et m'abstiens à trop en mettre.:

Chapter three.
Trois ans qu'il est mort ! J'ai vingt ans. J'ai quitter ma seule famille, ma mère et mes deux frères, pour rejoindre la solitude, qui m'est tant chère. Que suis-je devenu ? Pour certains, je suis toujours un moins que rien, pour d'autre je suis un sauveur. En effet, je ne sais pas moi même ce que je suis. Autant, je suis méchant et peux tuer des personnes, mais pour quel but ? Sauver des personnes... A vous de me juger, à vous, et seulement vous !

Derrière l'écran

~ Pseudo/Prénom ; Sous le pseudonyme " Nezu " ou " Tks création " mon prénom est Manon ♪ Retenez-le bien 8D /sadique/
~ Parles-nous un peu de toi ; Je préfère qu'on m'appelle Nezu, donc dès maintenant c'est Nezu /sbarf/ J'ai seize-ans, j'ai fais un an de cuisine ( CAP ) mais j'ai arrêter pour faire une formation de secrétariat ♪ J'habite dans la région PACA, j'ai deux chevaux ( Hélios & Flora ♥ ), je peux dire quoi d'autre... *réfléchis* je suis débile ? Surement. Baaah, vous en apprendrez plus sur moi plus tard (a)
~ Niveau d'activité ; Autant, je peux être sur l'ordinateur 7/7 autant, quelques fois je peux ne venir que 2/7, sa dépend de mes horaires...



Dernière édition par Shinsuke Haruya le Lun 20 Aoû - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keito Masahide
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Keito Masahide


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:44

Yosh et bienvenue à toi ! o/
Il y a cependant un petit détail sur lequel je porte attention (: Il est spécifié dans les règlements que les noms de personnages de manga/anime ne sont pas acceptés Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. 2421712219 Corrigé
Sinon, heureuse de voir des fans de Gintama *-*
Bonne continuation pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kotsuke
Co-fondateur
Co-fondateur
Hayashi Kotsuke


Masculin Messages : 34
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:30

Helloooooooo !!! o/ & Bienvenue à toi sur le fow' !! o/

Je suis impatient d'en découvrir un peu plus sur ton personnage. (: Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Haruya

Shinsuke Haruya


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

    Merci beaucoup *__*
    Keito, en faite... Je connais juste le personnage, parce-qu'une amie à moi le jouer avec moi sur un forum, j'ai toujours idolâtrer ce personnage (: mais je n'en connais pas le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Keito Masahide
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Fondatrice & Daimyo de Tokugawa
Keito Masahide


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Toujours en actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Haruya

Shinsuke Haruya


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Fiche de votre personnage.
Carnet de Voyage:
Journal Intime:

Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:26

    Toujours, mais en ce moment j'ai de gros soucis niveau connexion... J'ai essayer mainte de fois te t'en prévenir, mais quand j'ai de la connexion, j'ai messenger et internet qui beug... Mon père arrange ça dans la semaine. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.   Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsuke Haruya ~ Rien de plus qu'un non-aristocrastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur & Décadence  :: ▬ Références des personnages. :: « Présentation des personnages. »-
Sauter vers: